Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilyn et Moi
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2009

Retomber en amour...

Printemps rime avec désir…rêve d’être deux…de rencontre celui qui fera battre mon cœur un peu plus vie…de tomber en amour…mais voilà tâche des plus ardus !! Tous les livres, les films, divers blogs, histoires nous racontent invariablement la même chose…c’est difficile de trouver l’âme sœur et plus on avance en âge et plus cela ressemble à un parcours du combattant ! Mais ou sont passés ses années ou il suffisait de faire un simple sourire et une étincelle d’histoire débutait…loin je présume !

L’autre jour une de mes collègues de travail, célibataire depuis un bon bout de temps, me disait que ça y ait elle avait trouvé son homme et pour cela elle a investit un montant d’argent dans une agence matrimoniale et au bout de la 2ième rencontre ce fut le bon…et là je m’interroge va-t-il falloir que je paye pour trouver un homme avec qui une longue histoire serait possible ? Est-ce romantique? Combien cela peut bien coûter ? Elle n’a pas voulu me donner de tarif, juste que oui c’était dispendieux…pour moi cela manque tellement de romantisme, je ne voudrais pas avoir cette sensation d’avoir payé pour obtenir mon amoureux…et encore là …cette amour programmé, calculé avec les gouts et intérêts de chacun est-il garantie ?

Les sites de rencontres gratuits ou peu de frais ? J’ai donné, cela fait deux ans que j’y suis, que je vais d’une rencontre à une autre, plus ou moins longue et qu’à chaque fois j’y crois…et à part des déceptions, des types a problèmes enfouis sous une belle apparence trompeuse, des sentiments a sens unique et bien je n’ai rien de plus…donc depuis presque 4 mois j’ai tout arrêté.

Je voudrais vivre une rencontre naturelle ou le non verbal réveillera ses papillons endormis au fond de mon estomac...ses battements de cœur qui accélèrent dès que je croiserai son regard et surtout…please…un type normal !!

Publicité
Commentaires
Marilyn et Moi
Publicité
Publicité