Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilyn et Moi
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2009

Ma petite robe bleu...

Le printemps est à nos portes…les températures sont plus douces et il pleut plus souvent ! Il reste cependant encore de la neige et on ne voit pas encore de touche de vert dans le paysage, mais je garde bon espoir que cette merveilleuse couleur apparaisse plus vite que prévu !

Samedi je n’ai pu résister à l’envie de faire les boutiques et découvrir les nouvelles tendances de cet été…et mon porte-monnaie me dit un grand merci d’avoir tant dépensé ! Que voulez-vous…il y avait tant de belles choses qui nous change de l’hiver, des matières légères, des couleurs vives, des petites robes merveilleuses…je n’ai pu résister! Et cela fait un bien fou au moral de se sentir sublime dans cette petite robe bleu qui me va si bien…

Aujourd’hui lundi est plutôt gris …mais avec ma petite robe bleu, j’ai l’impression de l’ensoleillé…je n’ai pu m’en empêcher, j’ai mis un collant noir très pâle, des hauts talons noirs et ma petite robe bleu et je me sens différente, comme neuve…

Merci petite robe Bleu !

roble_bleu

Publicité
Commentaires
Marilyn et Moi
Publicité
Publicité