Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilyn et Moi
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2009

Présentation

Envie d’écrire à nouveau dans un blog, envie de partager des pensées et choses diverses…

Qui est Marilyn ? C’est comme mon double, c’est  la fille a qui je me confie la nuit dans mes songes, c’est elle l’actrice au destin tragique dont je suis fan, c’est la grande amoureuse et aussi malheureuse en amour…elle me ressemble, même si je suis différente, mais nous avons pleins de choses en communs et elle me touche, son histoire m’a touchée…et nous sommes blondes…femmes fatales certes, mais nous assumons pleinement la chose !

Marilyn c’est aussi un peu toutes mes amies, Céline, Julie, Nathalie, Yolande, Anne-Cécile, etc., c’est les femmes, elles et moi !

C’est aussi un titre parmi d’autres, car il faut bien débuter quelque part et c’est le premier qui m’est venu à l’esprit…lien certain dans mon subconscient avec cette actrice du passée…

Et moi qui suis-je ?

Une jeune femme d’aujourd’hui…je dis jeune même si j’ai 43 ans, car dans ma tête je suis restée jeune et cela transparait dans ma façon de vivre et d’être…mais comme toute femme je me regarde dans le miroir et je vois cette ride en plus au coin des yeux, ses petits changements insignifiants que moi seule remarque…

Et célibataire…là je ressemble à Marilyn, grande amoureuse, jamais avec le bon mec, jamais synchro, infimes blessures qui restent, micro tristesse de ne pas être deux…mais je dirais aussi éternelle positive et qui croit encore au grand Amour !!

Non je ne suis pas malheureuse d’être seule et aujourd’hui je préfère être seule que mal accompagnée et j’ai appris à ne plus ramasser les chats de gouttière, au bord de la rue, pour tenter de les remettre sur le droit chemin…j’ai donné aussi de ce côté-là…la Mère Theresa en moi est partie en vacances…ne reste que moi…

Valérie, française, célibataire, pétillante, sympathique et vivante !!

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Longue vie donc à votre alter ego. Un confident comme un blog à l'avantage de combler les insomnies de 3 h du matin ! Bonne journée.<br /> Didier
Marilyn et Moi
Publicité
Publicité